Oo-Suiton-oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde Oo-Suiton-oO sur le serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la guilde degeneration' X

Aller en bas 
+2
gtoovu
soe
6 participants
AuteurMessage
soe

soe


Messages : 106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : dans une despe Oo

la guilde degeneration' X Empty
MessageSujet: la guilde degeneration' X   la guilde degeneration' X Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:46

Voila, cette guilde est la guilde que j'ai quittée pour vous rejoindre, elle est loin d'etre une guilde connue et puissante, mais les membres y sont très agreables.

Le meneur se nomme Gtoovu, et j'aimerais vous les presentés un jour
dans un meme temps, j'aimerais que si vous croisiez leur perco, vous n'y touchiez pas ^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
gtoovu

gtoovu


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

la guilde degeneration' X Empty
MessageSujet: Re: la guilde degeneration' X   la guilde degeneration' X Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:05

Bonjour,

Je suis Gtoovu le meneur de Degeneration' X, comme l'a dis cho on est pas du tout une guilde très puissante Razz , je suis moi même de lvl 67 donc voila. Bah après si on est très agréables chacun son point de vu hein Laughing j’essaye en tout cas de la faire vivre au mieux même si c'est pas évident de trouver des membres très motivés à ce niveau^^.

Voila voila je sais pas trop ce que je peux vous raconter^^, ouai bah si vous voyez un perco ce serai cool de pas y toucher Wink et pis bah bon jeu et pis peut être a bientôt sur le jeu on sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse-girl

Killeuse-girl


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Metz

la guilde degeneration' X Empty
MessageSujet: Killeuse-girl   la guilde degeneration' X Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:17

Ok ne t'inquete pas si cho-cam dit que vous êtes tres simpa je n'y toucherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-horohoro
Admin
Dark-horohoro


Messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : ah mince... me suis encore perdue... XD

la guilde degeneration' X Empty
MessageSujet: Re: la guilde degeneration' X   la guilde degeneration' X Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:21

salut gtoovu !
ben déjà bienvenue sur notre forum !
ensuite je sais pas ce que Kill en pense mais pourquoi pas un "pacte de non-agression" ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oo-suiton-oo.forumgratuit.org
Lexeloche

Lexeloche


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

la guilde degeneration' X Empty
MessageSujet: Re: la guilde degeneration' X   la guilde degeneration' X Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:25

Non un pacte d'entraide plutôt je suis pret a les aider
Revenir en haut Aller en bas
tyrionlemagnifique

tyrionlemagnifique


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011

la guilde degeneration' X Empty
MessageSujet: Re: la guilde degeneration' X   la guilde degeneration' X Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:48

Ok pour un pacte de non-agression si cho dis que vous êtes sympa no soucis Wink pour l'aide si vous voulez de temps en temps mp arahan ( c'est ma sacri 146 eau ) si j'ai de la place pour frifri je vous prendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-horohoro
Admin
Dark-horohoro


Messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : ah mince... me suis encore perdue... XD

la guilde degeneration' X Empty
MessageSujet: Re: la guilde degeneration' X   la guilde degeneration' X Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:03

ah oui c'est une bonne idée ça^^
ben moi pour l'entraide je vois pas bien comment je pourrais vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://oo-suiton-oo.forumgratuit.org
Lexeloche

Lexeloche


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

la guilde degeneration' X Empty
MessageSujet: Re: la guilde degeneration' X   la guilde degeneration' X Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:15

Je suis ptét plus dans la guilde mais j'en reste un ancien membre qui aide toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
gtoovu

gtoovu


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

la guilde degeneration' X Empty
MessageSujet: Re: la guilde degeneration' X   la guilde degeneration' X Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:38

Merci à vous, j'informe la guilde que les suitons sont gentil^^ et qu'ils sont pret à nous aider dans la mesure du possible, et que si ils veulent xp ils contact Arahan qui les emmènera a frigost si elle a de la place et si elle est dispo bien sur. c'est un petit résumer je crois si ya des erreurs dites le moi que je dise pas n'importe quoi a tout le monde Razz , voila encore merci pour votre soutien.

PS : Tyrion je sais pas si tu te rappel de moi on a xp 2 fois ensemble a frigost avec ma sadi scapouch, et tes 3 perso Laughing , tu venait d'avoir la AA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soe

soe


Messages : 106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : dans une despe Oo

la guilde degeneration' X Empty
MessageSujet: Re: la guilde degeneration' X   la guilde degeneration' X Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:02

En revanche dit leur que ce ne doit pas etre une habitude , ils doivent savoir xp seul aussi , si tu vois se que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtoovu

gtoovu


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

la guilde degeneration' X Empty
MessageSujet: Re: la guilde degeneration' X   la guilde degeneration' X Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:14

Oui je vois très bien^^, si vous vous faites trop spam n'hésitez pas me le dire que je calme un peu les "coupable" Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde degeneration' X Empty
MessageSujet: Re: la guilde degeneration' X   la guilde degeneration' X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde degeneration' X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde de pervers?
» photos de la guilde !!!
» Vidéo pote irl avec la guilde montrer a la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo-Suiton-oO :: Le Conseil :: Pactes-
Sauter vers: